Carnet de voyage d'un Solda Lanmou : E.Sy Kennenga

A la découverte du " Carnet de voyage d'un Solda Lanmou"

Chapitre 2 

Quel chance et quel bonheur de découvrir le nouvel album d' E.Sy Kennenga , lors d'un show privé à Paris !! 
Je vous fait partager mon expérience ? Allez, nous sommes entre nous 😉.
Arrivée sur les quais de Seine, nous sommes invités à bord d'un bateau mouche pour assister à cet événement. 
Je vous décris le décor ? Tapis rouge, shooting photos , on pousse la porte et ...
Ambiance feutrée , une douce odeur de parfum et une musique qui vous invite à la détente. Sublime vue sur la Tour Eiffel ... 
E.Sy est déjà présent, souriant, détendu et on sait déjà que l'on va passer un excellent moment. 

Début du concert 

19 heures, début du concert . Car c'est bel et bien un concert qui nous est proposé pour nous présenter " Carnet de voyage d'un Solda Lanmou" Chapitre 2 . 
Chaque chanson nous est présentée avec sa petite histoire , E.Sy Kennenga les chantant, guitare à la main . Et on se laisse prendre dans cette belle ambiance musicale où les ondes positives inondent la pièce . 
Les titres s’enchaînent  et des guest tels que Maurane Voyer , Straïka D , Yaniss Odua partagent la scène .
Et puis, ouiiiiiiii , j'ai entendu un de mes titres coup de cœur du moment : " Dreams" , enregistré en featuring avec Patrice. 
Et puis, déjà le dernier titre ... Mais quelle belle conclusion !! Il partage avec nous son mantra qui dit " Donnes toi les moyens et pas des excuses " .

Alors vous aussi, donnez vous les moyens de découvrir tous ses magnifiques titres .

Je vous invite à découvrir le clip " Dreams" 


Suivez-le sur ses réseaux sociaux : 

A bientôt pour de nouvelles découvertes et n'hésitez pas à partager ou à me laisser des commentaires. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elbeuf, c'est moche !! Vérifions ...

Mes soldes chez Kiko

" GSL comme jamais ! " Gille Saint-Louis : One Man Show à Toulouse, Bordeaux et Paris