TROPICAL ZONE , de la webradio à la radio FM

Hello la petite foule du net ! 
Aujourd'hui , je vous invite à découvrir une de mes activités principales ,  l'animation radio , mais surtout TROPICAL ZONE. 

TROPICAL ZONE  est le nom de l'une de mes émissions radio, depuis plus de deux ans . 
Après  2 saisons d'existence sur ma webradio BAM TROPICAL  , pour la saison  2017/2018 , TROPICAL ZONE  débarque en FM ( merci à RC2 )  . 
Quelle différence entres les deux me direz-vous peut-être ... 
Le fait d'être diffusé en radio FM permet tout d'abord aux personnes de ma région de pouvoir écouter l'émission directement sur leur radio mais aussi sur les auto-radios durant le trajet . ( 94.4 FM ) 
RC2 diffuse également les émissions en direct sur le site internet www.radio-rc2.fr , ce qui permet d'être écouté dans le monde entier , tout comme une webradio. 
Evolution pour l'émission, qui dorénavant se déroule dans un studio radio, je peux dorénavant recevoir des artistes . Je pourrais également prendre des appels d'auditeurs , en direct, qui pourront intervenir durant l'émission . 
Plus de partages, plus de plaisir ...
Fini la solitude de l'animation en solo devant mon micro . Dorénavant, je suis accompagnée de Dj Ti-Willy aux platines mais aussi au micro . Des deejays guest, comme Dj Luky Mike, seront invités tout au long de la saison également.

Une émission plus dynamique , plus interactive , qui annonce une saison musicale chargée et pleine de bonne humeur. 
Quelle est la programmation de  TROPICAL ZONE ?
Toute la caraïbe dans vos oreilles !! Zouk, Kompa, Dancehall, Reggaeton , Kizomba , Bacchata , Reggae ... 

Le plus simple est maintenant de vous faire découvrir une émission .
N'hésitez pas à laisser vos commentaires . Bonne écoute 😉


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elbeuf, c'est moche !! Vérifions ...

Mes soldes chez Kiko