Soldes chez Claire's : se faire plaisir pour 5 €

Economies réalisées = 38.95€


Comme lors de chaque période de soldes , chez Claire's , en ce moment, vous pouvez profiter de l'offre 5 articles pour 5€.
Les accessoires sont un moyen facile et peu onéreux  de donner du style à votre tenue et de changer de look facilement .
Je vous avoue que sans les soldes, je n'aurais pas acheté ces articles , car je trouve les prix souvent excessifs.
Cependant, je cherchais une paire de lunettes depuis longtemps, et quel bonheur de les trouver dans mes couleurs fétiches ( noir et or ) et à seulement 1 € .
C'est le moment de se faire plaisir.
Je vous présente ici mes achats .
Et vous, profitez-vous aussi des soldes chez Claire's pour renouveler vos accessoires?



Economie réalisée = 5.99€

Economies réalisée = 11.99€

Economie réalisée = 6.99€
Economie réalisée = 8.99€

Economie réalisée = 4.99€
Si vous n'avez pas de boutique près de chez vous , n'hésitez pas à visiter le site internet

Commentaires

  1. Merci beaucoup ! N'hésites pas à en parler de toi et à partager le blog ou les articles via les liens. Bisous .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Elbeuf, c'est moche !! Vérifions ...

Mes soldes chez Kiko

TROPICAL ZONE , de la webradio à la radio FM