Soldes chez Claire's #2

Valeur hors soldes = 42.95€  Facture = 5€

5 articles pour 5 €

Oui , je sais , je craque un peu facilement . Mais de petites séances shopping à 5 € , il faut avouer que c'est se faire du bien au moral pour une somme modique non? 
C'est donc reparti pour la présentation de mes petites trouvailles ...


Tout d'abord, une casquette imprimé camouflage, et comble du bonheur pour moi, avec une tête de mort incrustée. Je dis ouiiiiiiiiiiiii !

Valeur 12.99€ Payée 1€
J'ai également craqué pour 3 bagues ...

Valeur 6.99€ Payée 1€


Valeur 9.99€ Payée 1€

Valeur 7.99€ Payée 1€


Et pour finir, de jolis bracelets argentés ...

Valeur 4.99€ Payés 1€

Des bijoux et accessoires décontractés ou chics , à tous petits prix, pour tous les styles . La suite , dans le prochain article. Pour voir tous ces accessoires portés , je vous donne rendez-vous, sur mon Instagram .

Economie réalisée = 37.95€

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elbeuf, c'est moche !! Vérifions ...

Mes soldes chez Kiko

" GSL comme jamais ! " Gille Saint-Louis : One Man Show à Toulouse, Bordeaux et Paris