Si vous avez 5€ , vous pouvez acheter ...

...un kebab, un panini ou 

Tout ce que je vais vous présenter ici !


5€, ce n'est même pas le prix d'une place de cinéma , ni même d'un paquet de cigarettes ( attention, nuit gravement à la santé ) . Et pourtant , avec cette petite somme, une fois de plus je vais vous montrer que l'on peut s'offrir de petits plaisirs . 
C'est reparti pour le 5 articles pour 5 euros ! Chez Claire's !



Je les avais déjà acheté en noir, les revoici en rouge. Elles sont agréables à porter, et légères.

Prix initial 12.99€ Payées 1€
Seconde paire de boucles d'oreilles

Prix initial 14.99€ Payée 1€

Ces petits bracelets rouges sont juste parfaits pour rehausser une tenue estivale

Prix initial 8.99€ Payés 1€
Une bague style chevalière , noire et or, avec des strasses.

Prix initial 9.99€ Payée 1€

Et pour finir , un peu de déco pour apporter une touche girly dans ma chambre ...Mon truc en plumes : Boa rose pâle ( attention, comme tous les boas, a tendance à perdre ses plumes ) .
Prix initial 8.95€ Payé 1€

A vous de choisir ...

C'est tout, pour le moment ... 
A bientôt sur la Planète SNC pour d'autres découvertes à petits prix.

Economies réalisées = 50.91 €








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elbeuf, c'est moche !! Vérifions ...

Mes soldes chez Kiko

" GSL comme jamais ! " Gille Saint-Louis : One Man Show à Toulouse, Bordeaux et Paris