Présentation

Bienvenue sur ma planète ! 

Je m'appelle Sandy No Comment . Une femme de 42 ans,  maman de 3 enfants,  métisse martiniquaise, ronde et sans emploi. Je suis une femme comme des millions d'autres, ni pire ni meilleure. 

Sur ma planète , une femme telle que moi, peut-être telle que vous , a le droit au bonheur , d'avoir des projets, des envies. Parce qu'à plus de 40 ans, la vie est loin d'être finie n'est ce pas ?
Sur ma planète, grâce à des astuces, des bons plans , on peut s'habiller avec un petit budget, avoir des bijoux, du maquillage, un intérieur à notre goût.
Sur ce blog, je partage avec vous mes bons plans , mes astuces , mes projets, une partie de mon quotidien .
Le maître mot de ce blog est le partage . Je souhaite qu'il soit un lieu d'échanges et de motivation. J'espère que vous y passerez de bons moments et impatiente de vivre cette nouvelle expérience avec vous .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elbeuf, c'est moche !! Vérifions ...

Mes soldes chez Kiko

" GSL comme jamais ! " Gille Saint-Louis : One Man Show à Toulouse, Bordeaux et Paris