Mes trouvailles bijoux chez H&M durant les soldes .

Les bonnes affaires continuent ...

pour moins de 10 €


H&M fait parti des boutiques dans lesquelles je me rends régulièrement, même si malheureusement, à Rouen, une seule boutique sur trois possède un rayon grandes tailles. 
Cependant, durant les soldes , aux rayons bijoux et accessoires , j'y fait bien souvent de bonnes trouvailles à petits prix, et souvent originales. 
Voici ce que j'y ai trouvé , pour un total inférieur à 10 €.



Accessoire tendance et pratique , le fameux headband . J'ai choisit le modèle tressé , argenté .
Valeur 3.99€   Payé 2€

La manchette est elle aussi toujours tendance et apporte une touche féminine à une tenue toute simple ou plus chic. Sa couleur cuivrée, j'en suis fan.
Valeur 7.99€   Payée 3€

J'ai tout simplement craqué sur leur originalité et leur simplicité . 2 paires de boucles d'oreilles, faciles à porter au quotidien.
Valeur 6.99€   Payées 1€ (prix pour 2 paires)

J'ai craqué ( oui , encore ...) pour des bagues aux styles différents , dont l'une d'elle très originale ...
Valeur 6.99€   Payées 1€ ( le lot de 2 bagues)

Pour finir, un lot de 15 bracelets dorés, indémodables.
Valeur 4.99€   Payés 1€

Et voilà, une fois de plus , pour un petit billet rouge, sur lequel on m'a rendu la monnaie , j'ai pu me faire plaisir, trouver des choses originales et égayer mes tenues. Il n'est pas nécessaire de dépenser des sommes folles pour booster son style. Facture totale = 8€
 A vous de jouer ... 
Économies réalisées = 30.95€










Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elbeuf, c'est moche !! Vérifions ...

Mes soldes chez Kiko

" GSL comme jamais ! " Gille Saint-Louis : One Man Show à Toulouse, Bordeaux et Paris