Mes soldes chez Kiko

Des vernis à 1.10€

Comme souvent, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire mon petit tour chez Kiko.
Et comme toujours , j'ai évidemment craqué sur des vernis à ongles . Mais comment résister à des prix si mini mini ?
J'ai également craqué pour un kit sourcils : le HI - BROW EXPERT , à -70%  soit 4.40€ au lieu de  14.90€ . J'ai choisi la teinte 03 Deep Brunette and Black Haired. 
Kit pour sourcils avec 2 teintes de poudre, de teintes d'illuminateur, une cire fixante, 4 pochoirs et un applicateur.

Il est actuellement également disponible sur le site internet de Kiko .

Ma couleur coup de cœur 345 Jade Green

Je craque également pour le 520 Gentian Blue Metallic

La facture s'élève donc à 8.80€ au lieu de 24.90€ .
  Economie réalisée = 16.10 €

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elbeuf, c'est moche !! Vérifions ...

" GSL comme jamais ! " Gille Saint-Louis : One Man Show à Toulouse, Bordeaux et Paris