Jouez les touristes, près de chez vous

A la découverte de votre environnement



Et si vous partiez à la découverte de votre environnement, comme si vous étiez touriste, avec des yeux tout neuf ... 
Partir en vacances, en weekend , çà coûte cher . Mais ou que vous soyez , il y sûrement des lieux qui méritent votre attention, avec un nouveau regard. Parc, jardin, forêt , même si ils font partis de votre quotidien, accordez-vous un moment, prenez votre appareil photos, votre smartphone et admirez.
Prenez quelques photos comme si vous vouliez faire découvrir cet endroit à un ami, un membre de votre famille. Observez les couleurs, les lumières , les oiseaux ... 
Respirez !!!!! Vous êtes bien ...

Je me suis accordée ce moment et je le partage avec vous au travers de cet article.
Je me suis rendue dans le premier Jardin que je connaisse , le premier ou ma mère m'emmenait lorsque j'étais enfant : le Jardin des Plantes de Rouen. 
En plus de 40 ans, j'aurais pu m'en lasser mais j'ai décidé de repartir à sa découverte, seule, avec mon smartphone et de prendre quelques photos. Et avec mes yeux tout neuf, mon attention n'a pas été attirée par les mêmes choses que d'habitude : oubliés la grande grille d'entrée , le fameux papillons de fleurs, le kiosque, le manège ...
Stop au blabla , je vous emmène avec moi dans ce magnifique jardin aux mille couleurs .

Le Jardin des Plantes de Rouen



















J'oubliais de préciser : c'est GRATUIT ! 















N'hésitez pas à me laisser vos commentaires .
A bientôt .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elbeuf, c'est moche !! Vérifions ...

Mes soldes chez Kiko

" GSL comme jamais ! " Gille Saint-Louis : One Man Show à Toulouse, Bordeaux et Paris