Et si on parlait chaussures ...

3 paires de chaussures pour moins de 20€


Je suis une chaussures addict ! Oui, oui, je l'avoue , j'en ai beaucoup, beaucoup trop même ^^ .
Mais comme pour tout, je n'investie que de petites sommes, car je me lasse très vite et que j'aime le changement. 
Ma spécialité : les chaussures plates . Je vous fais une confession? Je ne sais toujours pas marcher avec des talons , mais promis, je vais y remédier. 
J'ai craqué pour 3 paires de chaussures durant cette période de soldes , et je vous les présente ici , maintenant.
Miami voulait participer à sa façon ...
Paire de mocassins de chez New Look . Je les avais repérées depuis un bon moment déjà et espérais bien les trouver en soldes. Plusieurs modèles vernis, mat , et différentes couleurs sont disponibles. La patience a du bon parfois ... 

Valeur initiale 24.99€   Prix payé 10€
Ensuite, et on ne me refera pas, j'ai craqué pour une paire de baskets. Je faisais une fixette depuis quelques temps , je voulais des scratches !!! Souvenirs d'enfance, sans doute . Et je les ai enfin trouvées, chez MIM . 


Valeur 19.99€   Prix payé 5.99€

Et pour finir, un classique parmi les classiques de la saison estivale, les petites baskets blanches, indémodables. 



Valeur 9.99€   Prix payé 3€

Pour vos chaussures, n'hésitez pas également à vous rendre sur les marchés de vos villes. La qualité est bien souvent équivalente à celles de certaines boutiques car ils ont les mêmes fournisseurs.
En conclusion, encore de bonnes affaires ... 
Moins de 20 €

Economies réalisées = 35.98 €

A bientôt sur la Planète SNC ...












Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elbeuf, c'est moche !! Vérifions ...

Mes soldes chez Kiko

" GSL comme jamais ! " Gille Saint-Louis : One Man Show à Toulouse, Bordeaux et Paris