Chez MS Mode , 3 T-Shirts achetés , 2 gratuits

5 T-Shirts pour 15 €

( 3 achetés  + 2 gratuits )

De nos jours, il n'est plus nécessaire d'attendre les soldes pour faire d'excellentes affaires.
Tout au long de l'année, de nombreuses boutiques font des offres promotionnelles très, très, très intéressantes. Je vais donc vous parler de l'une d'entres elles , chez MS Mode.

Peu de temps avant les soldes ( oui, étonnant n'est ce pas ) ,  durant une balade sans but précis , me voici (comme par hasard) devant les portes de MS Mode. Et me voilà à l'intérieur, devant une promotion plus que difficile à ignorer  : 3 achetés / 2 gratuits . 
Les prix étaient variés, et comme souvent , vous payez les plus chers, et les moins chers sont offerts .
Je me fixe donc un budget maximum de 20 €  . Bonne surprise en arrivant à la caisse, 2 des t-shirts marqués à 7€ sont en fait passés à 5 € .
Il y avait énormément de choix ( merci le mauvais temps de cette saison) . 
Je vous présente mes petites trouvailles ?




Comme vous pouvez le constater, il manque la photo du dernier t-shirt . Je la rajouterais ultérieurement. 
J'espère que cet article vous aura convaincu d'être curieuse lors de vos sorties . Les bonnes affaires peuvent se trouver tout au long de l'année . 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Elbeuf, c'est moche !! Vérifions ...

Mes soldes chez Kiko

" GSL comme jamais ! " Gille Saint-Louis : One Man Show à Toulouse, Bordeaux et Paris